Samsam, la nouvelle garde des jeunes pères


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Apr 01 2019 59 mins   32

Cette semaine, je vous propose d'écouter l'histoire de Samuel ! C'est sans doute l'invité d'Histoires de Darons le plus réclaméééé, mais son interview demandait un peu de logistique et ça y est, on a enfin pu se retrouver.


Samuel a 22 ans, il est en couple depuis le lycée avec Léa, plus connue sur l'internet sous le pseudo Jenesuispasjolie, et ils ont eu ensemble un petit garçon il y a un an.


Samuel était alors en études de médecine, et il a depuis décidé d'arrêter ses études pour devenir père au foyer pendant que sa chère et tendre assure les finances du foyer grâce à ses activités sur Youtube et Instagram.


Sam et moi, on n'a qu'une petite vingtaine d'années d'écart, mais j'ai vraiment eu l'impression de prendre un coup de vieux en l'interviewant. Je crois avoir été un père plutôt impliqué à l'époque où mes filles sont nées, mais il est carrément dans la stratosphère des darons, et tant mieux si la paternité prend de plus en plus de formes différentes qui amènent vers plus d'égalité entre la mère et le père !


Tous les liens dont on parle dans ce podcast sont à retrouver sur https://www.darons.fr/samsam-histoires-darons


🔥 Inscris-toi gratuitement à la newsletter Histoires de Darons, un mail et des coulisses à chaque épisode !


➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.