Yannick raconte sa vie de papa en dessins


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
May 04 2020 50 mins   38

À l’heure du confinement, Histoires de Darons continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je suis heureux de pouvoir continuer malgré tout à vous offrir des interviews dans cette période.


Cette semaine, je vous propose d'écouter l'histoire de Yannick, doublement papa, dans des conditions très différentes pour chacun de ses 2 enfants, il vous racontera tout ça.


Yannick est professeur des écoles, mais s'est lancé dans le dessin grâce à sa page Facebook et son compte Instagram, notamment pour dessiner son quotidien de papa.


Ce qui était à la base un hobby est en train de devenir un boulot à plein temps, puisque Yannick a financé avec succès son premier livre en "vrai" papier sur Ulule, et qu'il a un nouveau projet de livre pour enfant, en collaboration avec Papa Chouch, d'ores et déjà financé en quelques jours, et qui devrait cartonner.


Ensemble, on parle également d'allaitement, de masculinité et d'éducation d'un petit garçon dans notre société actuelle, de violence conjugale... un immense merci à Yannick pour sa disponibilité !


📣 Venez commenter cet épisode sur darons.fr

➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !


Comment ça marche, les podcasts ?

T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Si vous ne savez pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, vous explique tout dans cette vidéo. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.


Vous voulez participer ?

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur [email protected] La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris,...  


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.