Carlito et ses deux fistons aux cheveux longs


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Feb 19 2018 58 mins   34

Abonnez-vous à ma newsletter !** Pour ne manquer aucun épisode, abonnez-vous (je vous file quelques liens utiles en prime) : https://fabflorent.com/coucou


Après avoir reçu McFly dans l'épisode 5 (que Raphaël appelle "David", rapport que c'est son vrai prénom), je suis heureux de recevoir Carlito, la deuxième moitié du duo génial qui éclate tout sur YouTube, McFly et Carlito. Raphaël a 2 fistons et on cause ensemble de sa paternité, dans ce podcast marrant et touchant.

Si vous aimez Histoires de Darons :

  • Abonnez-vous au podcast (sur iTunes / le flux du podcast).
  • Mettez une note sur iTunes et sur vos applis de podcasts préférés, mais aussi un commentaire, ça permettra au podcast de gagner en notoriété.
  • Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie un mail à chaque nouvel épisode.
  • J'ai aussi une chaîne Youtube où je mets les épisodes, souscrivez à un abonnement, comme y disent.

Si le concept vous plaît, parlez-en autour de vous, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous.

=== Comment ça marche, les podcasts ? ===

Vous abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Si vous ne savez pas comment faire, on vous explique tout avec Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, sur cette vidéo. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.

=== Vous voulez participer ? ===

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n'hésitez pas à m'écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c'est qu'on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l'enregistrement. Et même si vous n'y êtes pas, envoyez quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.