Adrien, une histoire de daron à deux toits


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Jun 15 2020 49 mins   855

Cette semaine, je vous présente l'histoire d'Adrien ! Adrien est un daron dans une situation un peu particulière, puisqu'avec sa compagne, ils vivent en couple, mais chacun de leur côté. Et pas juste "chacun dans leur maison", non, ils vont plus loin que ça : ils sont incapables de dormir dans la même chambre, et surtout sous le même toit.


Ce qui pourrait paraître étrange au premier abord se révèle être une façon de fonctionner en couple qui marche depuis plusieurs années, si bien qu'ils ont fini par faire un enfant ensemble, tout en ne vivant pas sous le même toit.


Adrien raconte d'où leur vient cette particularité en tant que couple, ce que ça leur a apporté, et se livre surtout sur l'après-accouchement et le temps qu'il lui a fallu pour s'adapter et se rendre compte qu'il était devenu papa.


📣 Venez commenter cet épisode sur darons.fr

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !


Comment ça marche, les podcasts ?

T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Si vous ne savez pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, vous explique tout dans cette vidéo. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.


Vous voulez participer ?

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si vous n'y êtes pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !


💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️


Abonnez-vous à Histoires de Succès, mon autre podcast d'interviews, un nouvel épisode tous les jeudis matins !