Rediff - Freddy n'a pas scolarisé ses filles


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Jul 20 2020 55 mins   271

➡️ Sondage ! Votez pour vos épisodes préférés à reproposer pour cet été !


Bonjour à toutes et à tous ! Vous l'avez sans doute remarqué mais : c'est l'étééé ! Aussi, je vous propose dans les 4 semaines à venir des rediffusions d'anciens épisodes, à découvrir ou réécouter si vous l'avez déjà fait.


Mais avant d'aller plus loin, une petite annonce rapide au cas où vous l'avez raté : 15 ans après l'avoir créé, j'ai quitté madmoiZelle la semaine passée ! Gros gros changement à la fois pour le projet madmoiZelle et Rockie, mais aussi dans ma vie. Ceci dit, ça ne change rien pour vous puisque je vais continuer à vous proposer mes podcasts sur la même base.


💌 En attendant, je ne peux que vous inciter à vous abonner plus que jamais à ma newsletter, je vous mets un lien dans les notes de l'épisode. Je vais m'en servir comme moyen pour rester en contact avec vous, et vous écrire régulièrement pour vous tenir au courant de mes projets à venir.


Concernant la rediff de la semaine, je ne pouvais pas ne pas vous proposer cet épisode avec Freddy, qui a décidé avec sa femme de ne pas mettre ses filles à l'école. Tous les darons que j'ai invités m'ont touchés à différents niveaux mais Freddy est sans doute le premier à m'avoir autant retourné la tête. 


Il a carrément remis ma conception de la scolarité en question, sans oublier la liberté de nos enfants, et notre appréhension de leurs individualités en tant que parents.


Bref, que vous l'ayez déjà écouté, ou pas encore, je vous invite à entendre notre discussion avec Freddy, enregistrée en octobre 2018. Je vous mets également un lien avec l'épisode original, au cas où vous voudriez le partager autour de vous.


📣 Venez commenter cet épisode sur darons.fr

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !


Comment ça marche, les podcasts...  


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.