#9 : c'est la rentrée ! Comment s'organiser pour mieux manger ? (2/2)


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Aug 28 2020 17 mins   364

🎙️Dans ce neuvième épisode de Dans la poire 🍐!, « C’est la rentrée ! Comment s’organiser pour mieux manger ? »

Mais cette fois-ci, je rentre dans les conseils concrets pour mieux manger !

WHY ? Dans l'épisode précedent, je vous parlais d'une autre vision du stress, qui peut expliquer pourquoi on n'arrive pas à mettre en place de nouvelles habitudes alimentaires.

Dans l'épisode 9, je me remonte les manches et on passe en cuisine pour vous donner des conseils accessibles et applicables et pour vous faire gagner du temps dans votre quotidien.

➡️ Vous aimez Dans la poire 🍐!? Partagez-le ! Si vous êtes sur Audible, Spotify ou Deezer, c’est top, share the good vibes ! Si vous l’écoutez sur Apple podcast, mettez-moi 5 étoiles, c'est petit effort pour vous mais ça m’aide vraiment beaucoup pour la suite de l’aventure.🙏🙏

➡️ Restons en contact ! sur le blog (charlesbrumauld.com/podcast), sur Instagram @CharlesBrumauld pour me poser des questions ou me soumettre des thématiques pour un prochain épisode !

🌈 Merci de votre écoute, de votre attention, de votre temps. Mettez-les au service de votre alimentation !

Voix Off et musiques de cet épisode sur « C’est la rentrée ! Comment s’organiser pour mieux manger ? »: extrait du générique de Century-Fox Studio, extrait du film Dirty Dancing (réalisé par Emile Ardolino, sorti en 1987), extrait de la vidéo "depuis quand dit-on “belle journée” au lieu de “bonne journée”, de David Castello-Lopez dans l’émission Les reporters du dimanche de Canal+ , extrait de La minute blonde (créée et réalisée par Marc Gibaja, interprétée par Frédérique Bel),extrait d’une émission Top Chef (diffusée sur M6), extrait de la vidéo « Diététicienne pour le goût et l'alimentation saine : Ariane Grumbach », de la chaîne Les Ethicuriens !, extrait du film Cyrano de Bergerac ( film de Jean-Paul Rappeneau, 1990), extrait de L’Internationale (le chant révolutionnaire écrit par Eugène Pottier en 1871), extrait du Prelude Sonneaufgang, qui veut dire le lever du soleil !) de l’orchestre Philharmonique de Berlin & Herbert Von Karajan.