Babeth, ma maternité inachevée


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Sep 03 2020 51 mins   133

Alors que son gynéco lui avait prédit qu’elle aurait de grandes difficultés pour avoir un enfant, Babeth découvre sa grossesse à 26 ans. C’est le choc ! Et si elle pensait au départ que la maternité allait la freiner dans ses projets de vie, elle comprend vite tout le potentiel que cela révèle chez elle et au sein de son couple. Cinq ans plus tard, elle donne naissance à son deuxième bébé qui connaitra une hospitalisation de quelques jours. Des émotions très fortes pour Babeth qui pense alors que sa famille est au complet. Finalement plus le temps passe, et plus l’envie de devenir à nouveau maman s’accentue, Babeth aimerait agrandir sa famille mais tous les tests de grossesse affichent négatifs.


Dans cet épisode, Babeth nous raconte ses débuts dans la maternité et tout son cheminement pour trouver sa place en tant que maman, elle nous parle de l’arrivée de sa deuxième fille après deux fausses couches, et de son désir d’avoir d’autres enfants sans que cela se concrétise pour le moment.


Bonne écoute !


Pour soutenir Le Tourbillon, je vous invite à lui mettre un maximum d’étoiles sur iTunes ou Apple Podcast et à en parler autour de vous !


----------------------------------------------

Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com

 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.