Morgane, mère au foyer jusqu'à la rentrée


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Sep 29 2020 74 mins   120

Morgane est maman de jumeaux âgés de trois ans. Lorsqu’elle a découvert sa grossesse gémellaire, elle était super enthousiaste à l’idée de porter non pas un mais deux bébés, un cadeau de la vie ou plutôt un juste retour des choses après avoir perdu sa maman à l’âge de dix ans. Sans repère maternel, elle va pourtant découvrir sa maternité de manière très sereine, faisant tout au feeling comme elle dit. Un feeling qui la mène devenir mère au foyer jusqu’à l’entrée en maternelle de ses fils. Ce n’était pas prévu mais Morgane le sentait bien comme ça. Trois années à partager des moments précieux avec ses garçons, à se redécouvrir elle-même, et à réexploiter son goût pour les activités créatives. En somme si c’était à refaire, elle referait tout pareil.


Dans cet épisode, Morgane nous raconte ses premiers pas dans la maternité, ses trois années à s’occuper de ses bébés, mais aussi la fin de trois ans ensemble avec l’entrée en maternelle de ses jumeaux chéris. 


Bonne écoute !


Pour soutenir Le Tourbillon, je vous invite à lui mettre un maximum d’étoiles sur iTunes ou Apple Podcast et à en parler autour de vous !


----------------------------------------------

Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.