Tristan et son congé paternité norvégien de 5 mois


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Jan 03 2021 86 mins   660

Cette semaine, je reçois Tristan Champion, aussi connu sur le web sous le nom de Barbe à Papa, sur un blog où il a raconté son congé paternité de 5 mois en Norvège, et plus récemment dans un livre intitulé "La barbe et le biberon" (on parle aussi de mon livre "Futur Papa" chez J'ai Lu).

Il m'explique comment il a rencontré Louise, sa femme norvégienne, durant ses études en Erasmus, comment ils ont décidé de faire des enfants, d'abord en France, puis en Norvège, et leur petite dernière, née il y a quelques semaines en Suisse.

Tristan m'explique aussi longuement son expérience de congé paternité en Norvège, comment il en est venu à prendre 5 mois en tête-à-tête avec sa fille, ce que ce congé lui a apporté en tant que père, et pourquoi il avait peur au départ de le prendre, et de le raconter dans son blog.

J'espère que cet épisode vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le mener ! Si vous l'aimez, n'hésitez pas à venir me mettre 5 étoiles et un cool commentaire dans Apple Podcasts, ça aide Histoires de Darons à se faire connaître.


Suivez-moi sur Twitch !


📣 Venez commenter cet épisode sur mon forum

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !


Comment ça marche, les podcasts ?

T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.


Vous voulez participer ?

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur [email protected]. Je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'interview en face-à-face, mais vu la situation...


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.