On pourrait penser que les Baumes sonores s’adressent à des personnes souffrantes ou ayant des problématiques particulières. En réalité, l’exploration intérieure proposée par les Baumes concerne tout être désireux de découvrir qui il est profondément. La rencontre avec soi est possible… à condition de pulvériser les constructions de l’ego et d'ouvrir tout l’espace intérieur.
Mais certains espaces sont plus difficiles à ouvrir que d’autres : peurs inconscientes, mémoires, croyances… L’exploration intérieure confronte l’être à toutes les parts de lui qu’il a occultées et dont il s’est coupé, sans le savoir. Comblé par sa vie familiale et professionnelle, c’est l’envie de se découvrir qui a poussé Xavier à se lancer dans l’aventure avec les Baumes sonores.
Xavier vit à Cholet dans le Maine-et-Loire. Manager dans l’administration, il nous parle de son expérience avec le Baume sonore n°9, dédié aux poumons, et le Baume sonore n°17, dédié au couple reins-vessie. Il évoque les changements qui sont apparus, notamment dans sa relation avec sa fille aînée.
Dans cet épisode, découvrez comment :
- le Baume Poumons permet de libérer une cage thoracique comprimée ;
- la peur de blesser l’autre masque la peur d’exprimer sa puissance ;
- les Baumes sonores ont un effet apaisant sur les relations familiales ;
- l’énergie doit descendre dans le corps pour être opérante et efficace.
- Accéder au Baume sonore n°9 (poumons)
- Accéder au Baume sonore n°17 (reins vessie)