Wyylde : l'Emission

Jun 21 2019 92 mins 126

Benjamin Warlop et Flore Cherry abordent toutes les questions de sexualité dans l'émission la plus libre du monde. Wyylde : l'Emission est diffusée en direct chaque semaine à partir de 21h sur Wyylde.com et en simultané sur notre page Facebook. Emportez-nous partout avec vous dans cette version podcast dédiée à vos petites oreilles. Bisous.



























Le féminisme !
Feb 04 2019 86 mins  
Quand on vous dit “féministe”, vous pensez à une nana qui ne s’épile pas qui hurle toutes les trente secondes et qui finira seule avec ses chats ? Rassurez-vous, c’est le cas de beaucoup de gens. Les féministes subissent toutes sortes de clichés, mais le mouvement a pris un réel virage avec le cyclone #MeToo (et oui ça a provoqué beaucoup de changements sociétaux ce hashtag). On retrouve le féminisme dans beaucoup plus de domaines, on casse les codes, bref on évolue. OUI vous pouvez être en talons aiguilles et être féministe. OUI vous pouvez être un homme et être féministe. ET OUI ça n’a rien à voir avec les classes sociales. Se battre pour ses idées, ça concerne tout le monde. Pour cette émission pleine de bonnes ondes, nous avons trois femmes qui donnent de la voix en faveur du féminisme. Anouk Perry, ex-chroniqueuse sexo chez Madmoizelle, nous avait déjà rendu visite en 2018 et repasse nous faire un coucou pour nous parler de son évolution post-Mad. Aujourd’hui, elle fait des podcasts toute seule comme une grande, et démarre la saison 2 de sa chaîne le 10 février. Queen Camille a succédé à Anouk chez Madmoizelle et répond aujourd’hui aux questions Q des lecteurs et lectrices, armée de son sceptre vulve. Elle anime également un podcast d’éducation sexuelle, Coucou le Q, côte à côte avec une gynécologue (Laura Berlingo), et fait plein de vidéos ludiques et pédagogiques à propos du sexe (mais pas que). Elodie Vermast (par téléphone) a fondé Praline et Priape, une entreprise Lilloise spécialisée dans la vente de sextoys selon les univers de chacun.





















Poooorn to be alive !
Nov 05 2018 92 mins  
Cette émission est un peu spéciale car nous accueillerons une icône sur notre plateau. Céline Tran, que vous connaissez peut-être sous le pseudonyme de Katsuni, nous fera l’honneur d’être parmi nous. Depuis la fin de sa carrière dans les films pornographiques en 2013, elle multiplie les projets : BD, publicités, musique, littérature… L’an dernier, elle a sorti son premier livre, “Ne dis pas que tu aimes ça”, un retour sur son expérience en tant qu’actrice X, et plus largement une autobiographie. Elle se consacre également aux arts martiaux et a démarré le mois dernier une activité de coach en séduction. Une carrière pleine de différentes facettes, dont elle parlera avec nous autour du plateau. Nous recevrons également Tatiana, fondatrice du blog Les Déculottées. Le blog “vit pour offrir à toutes les femmes un espace où féminisme et sexualité s’accordent pour déconstruire les clichés. Pour offrir à tous les hommes un lieu où questionner les stéréotypes et mieux comprendre la sexualité féminine. Pour offrir à chacun.e l’opportunité de décomplexer sur ses propres désirs et regarder ceux des autres avec respect et bienveillance.” Tout est dit. Girl power ! Par téléphone, Marine Gasc nous parlera de son dernier livre “Raconte-moi l’histoire de la sexualité”. Celle qui “raconte l’histoire” de tout et de rien notamment sur Slate termine sa campagne Ulule le 8 novembre prochain pour financer la parution de son prochain ouvrage. Conjointement avec Pauline Roland, illustratrice, elles vulgarisent l’histoire de la sexualité depuis les peuples préhistoriques jusqu’au 21ème siècle.














































No review available yet...