Bonjour et bienvenue dans Radio Foot 16h10-21h10 T.U. Au programme aujourd'hui : - Premier League : Manchester City lourdement battu par Arsenal 5-1, tout continue d'aller de travers pour les SkyBlues encore punis pour leurs errements défensifs. ; -Ligue 1 : dans le choc des olympiques hier au Vélodrome, Marseille a renversé Lyon, et battu l'OL comme à l'aller. ; - Le rapport de la FIFA sur le transferts pour 2024.
- Premier League : Manchester City lourdement battu par Arsenal 5-1, tout continue d'aller de travers pour les SkyBlues encore punis pour leurs errements défensifs. Vont-ils accrocher le top 4 ? Si le rêve de titre s'est envolé, les Cityzens arriveront-ils à décrocher une place européenne ? Ils sont à 8 jours du barrage aller face au Real Madrid... Une démonstration offensive des Gunners, peuvent-ils encore revenir sur les Reds, ou est-ce trop tard ? - Les voisins de United toujours enlisés ! Les Red Devils battus par Crystal Palace, avec un doublé du vice-champion olympique Jean-Philippe Mateta. Ruben Amorim en galère, qui perd son défenseur Lisandro Martinez.
- Ligue 1 : dans le choc des olympiques hier (2 février 2025) au Vélodrome, Marseille a renversé Lyon, et battu l'OL comme à l'aller. Le duel s'est intensifié en 2è période. Les Gones ont frappé les 1ers, mais les Phocéens ont enflammé le match à l'heure de jeu, et enfoncé le clou grâce à Luis Henrique. Un succès arraché avec panache, qui fait oublier le triste revers à Nice il y a une semaine. Un OM à réaction. - Amine Gouiri, débuts réussis ! Arrivé de Rennes, l'international algérien est entré à la 58e minute a apporté du danger dans la surface adverse, va-t-il se relancer sur la Canebière ? - À peine arrivé sur le banc des Gones, Paolo Fonseca, qui a loué l'état d'esprit de son équipe, a avoué avoir manqué de temps pour préparer le match. Un début d'année à oublier pour Lyon. - 1ere réussie pour Habib Beye sur le banc rennais. Les Bretons vainqueurs de Strasbourg, le club des débuts de l'international sénégalais.
- Le rapport de la FIFA sur le transferts pour 2024. Une année de tous les records (mouvements de joueurs et montants atteints). Sans surprise, ce sont les clubs anglais qui ont dépensé le plus. Le foot féminin continue de croître (hausse des transferts de 20,8%). Les dépenses totales ont doublé par rapport à l'année précédente.
Avec Hugo Moissonnier : Salim Baungally, Marc Libbra et Naïm Moniolle. - Technique/réalisation Laurent Salerno - Pierre Guérin.