Nomadisme et instruction en famille avec 4 enfants


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Jan 29 2025 61 mins  

Avant toute chose, je tiens à remercier la marque Mustela qui contribue à rendre cet épisode de l'Heure des parents possible. Mustela est une marque familiale et française de soins d'origine naturelle qui accompagne les parents en leur proposant des produits sûrs, efficaces et utiles pour les soins du quotidien en protégeant la peau des plus fragiles et l'environnement.

Vivre et apprendre autrement. C’est le choix qu’ont fait Eva et Alban, un couple qui a décidé d’embrasser une vie de nomadisme et d’instruction en famille.

Tout a commencé avec une expatriation à Singapour avec leur fille Meryl, suivie d’un long séjour aux États-Unis où leur famille s’est agrandie avec la naissance de trois autres enfants. Mais très vite, le désir de liberté et de découverte du monde a pris le dessus.

Dans cet épisode, Eva partage avec nous :

- leur transition vers une vie de nomades en famille.
- les raisons qui les ont poussés à choisir l’instruction en famille.
- leur vision de l’éducation et leur quotidien entre voyages et apprentissages.

Bonne écoute !