Bienvenue chez Auriane 💃
Auriane, ancienne Parisienne, a troqué l’effervescence de la capitale pour la sérénité des paysages du Limousin.
Dans cet épisode, elle revient sur son incroyable périple à vélo jusqu’en Iran, une aventure qui a marqué un tournant dans sa vie. De retour en France, elle a choisi de s’installer dans le Limousin, où elle cultive désormais une vie heureuse et en harmonie avec la nature.
Entre souvenirs de voyage, défis d’une reconversion rurale et réflexion sur le retour à l’essentiel, Auriane nous livre un témoignage inspirant sur le courage de changer de cap pour suivre ses aspirations profondes.
Merci Auriane 🙏
Pour retrouver les produits d'Auriane = https://www.lafermedessoeurs.fr
Ce podcast, je l'ai crée dans un objectif simple, montrer que l'on peut vivre heureux et heureuse en campagne.
Qu'il est possible d'avoir une vie riche et active et il me semble important de balayer les clichés et les préjugés liés à la ruralité. 💪
👉 Pensez à vous abonner à la chaîne de podcast pour recevoir les nouveaux épisodes.
Si vous appréciez nos conversations, 2 min pour aller mettre des étoiles sur Apple Podcast et Spotify et un chouette commentaire sur Apple Podcast, ça aide à faire découvrir le podcast.
Pour discuter, partager c'est ici 👇
🔗 Instagram : https://www.instagram.com/lesnouvellesfillesdelacampagne/
🔗 Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61550699014496
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.