Aujourd’hui, Lucie Reyné, la pétillante créatrice Des Nicolettes nous ouvre son cœur. La vie est loin d’être un long fleuve tranquille et par moments, il faut surmonter des passages qu’on n'a pas forcément anticipés.
Alors quand le cancer du sein se présente à seulement « 28 ans » comme un défi insurmontable, Lucie choisit de se battre, de survivre, et surtout de créer.
C’est lors des longs mois de traitements que Lucie développe une appétence pour le manuel et une passion pour le crochet. C’est là, le tout début de la naissance de sa marque : et oui des sacs en crochets, tout part de là !
De fil en aiguille c’est un voyage pailleté qui se dessine, bye-bye le crochet et welcome les accessoires colorés aux milles paillettes.
Comme Lucie, c’est la renaissance, Les Nicolettes font peau neuve avec des barrettes et des boucles d’oreilles pour célébrer la vie et les couleurs !
Cet épisode est une réelle claque ! Elle nous invite à repousser nos limites, à trouver la beauté dans l’imprévu et à embrasser votre potentiel de transformation.
La vie est faite d’imprévus et à n’importe quel moment et déjouer nos plans, mais c’est ce que nous en faisons qui définit notre avenir.
À travers son récit de vie résilient, la pétillante Lucie nous apprend que tout fini par passer et qu’il y a toujours une possibilité de créer quelque chose de beau à partir des cendres de l’adversité.
🌸🌸🌸🌸
Le cancer du sein touche 1 femme sur 8 en France et 1 sur 4 à la Réunion.
La prévention c’est toute l’année : avec l’autopalpation tous les mois ! L'autopalpation est une pratique très importante.
En savoir plus sur : https://keepabreasteurope.fr/ d'ailleurs vous pouvez télécharger l'application qui guide pour l'autopalpation.
🌸🌸🌸🌸
Pour suivre son travail :
instagram : ici
site internet :ici
Crédit photo de la cover @myhappinessmarketing
Contactez-nous :
Si vous avez aimé le podcast, le meilleur moyen pour nous soutenir dans ce projet c’est simplement de laisser un commentaire ( en bas à droite) ou 5 étoiles ici. Cela nous aide vraiment, alors merci beaucoup ! N’oubliez pas de vous abonner pour ne pas rater le prochain épisode :)
Pour nous poser des questions ou suivre les aventures c’est par ici :
Le site internet du podcast
Compte du podcast : @runrunrun.pdkaz
Bisous de la team RUNRUNRUN :
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.