Quitter une carrière confortable pour créer et développer sa propre entreprise en partant de zéro, c'est tout une histoire...
Aujourd'hui c'est Vincent Klingbeil qui vient nous raconter la sienne. CEO et Co-fondateur du groupe EDG, il a quitté son métier d'avocat d'affaires pour monter sa société de transformation digitale, avec tous les défis que cela pouvait représenter !
Créer, échouer, recommencer... La vie professionnelle de Vincent est une définition de la persévérance pour atteindre ses objectifs. Avocat d'affaires de formation, notre invité a décidé de tout quitter pour partir à la conquête du digital en montant sa première start-up. Il nous parle de ses échecs, ses réussites et des défis qu'il a surmontés pour arriver à créer EDG (European Digital Group), un groupe de plus de 2500 collaborateurs qui vise un CA de 380 millions cette année. Il aborde l'offre globale que fournit l'entreprise, allant de la transformation digitale à l'IA, en passant par la cybersécurité et le marketing de performance.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.