América(s)#10 : Contester à Mexico


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Feb 13 2025 91 mins   5

Rencontre avec Hélène Combes autour de l'ouvrage De la rue à la présidence - Foyers contestataires à Mexico (2006-2018) publié aux éditions CNRS, en compagnie de l’autrice et de l’anthropologue Julie Métais


Hélène Combes, directrice de recherche au CNRS, rattachée au Centre de recherches internationales (CERI) de Sciences Po, est spécialiste des mouvements sociaux et des partis politiques.

Julie Métais est anthropologue, enseignante-chercheuse à l’Université Toulouse Jean Jaurès au sein du Centre d’anthropologie sociale (CAS-LISST). Ses travaux de thèse ont porté sur la région de Oaxaca au Mexique.


America(s) : Cycle de rencontres organisé avec l’Institut Pluridisciplinaire pour les Études sur les Amériques à Toulouse (IPEAT)


👉 voir sur le site

--

20/01/2025 - Réalisation et mise en ondes Radio Radio, RR+, Radio TER



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.