L'arrivé de bébé, et si l'on se préparait aussi parentalement" parlant ?


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Dec 02 2024 3 mins  

Vous vous souvenez de vos premières réflexions, de vos premiers questionnements, de vos premières angoisses à la découverte ou à l'annonce de votre grossesse ? Je n'ai aucun doute là dessus et pour la plupart d'entre nous, ce sont les considérations organisationnelles et matérielles qui ont occupé la plus grande partie de notre mental à ce moment-là !

Dans cet épisode, je vous propose de regarder la situation sous un autre angle, assez inhabituel pour le coup, et de vous mettre dans la posture des futurs parents que vous êtes "parentalement parlant".

Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en moins de 5 minutes et comme toujours, vous trouverez de quoi mettre en application cette suggestion qui ne pourra que vous êtes profitable !


Bonne écoute ! 🎧


Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram et sur notre site internet !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.