Il s'agit de Louis Vuitton ; Si la maison avait déjà fait son entrée dans l'e-sport en collaborant avec le championnat du monde du jeu vidéo League of Legends, c'est la première fois qu'elle se tourne vers la compétition automobile. A la clef donc : un partenariat de dix ans, qui démarrera officiellement le 16 mars à Melbourne en Australie lors du premier grand prix de la saison.
L'alliance parfaite entre luxe, artisanat de haute voltige et compétition automobile prestigieuse .. La F1 est aujourd'hui l'un des évènements sportifs internationaux les plus médiatisés avec les JO et la coupe du monde de football.
Jusqu'à présent, LV confectionnait la malle du trophée du vainqueur du Grand Prix de Monaco. Désormais il y aura une malle pour chaque course. Louis Vuitton jouira également d'emplacements privilégiés lors de la diffusion des GP sur petit écran.
C'est aussi un retour à ses premiers amours.
Grand spécialiste du voyage, LV, créé en 1854, a mis au point plusieurs innovations comme la toile Vuittonite waterproof, l’adaptation de bagages plus petits et plus souple, l’organisation de Rallye Automobiles et un prix d’élégance depuis 1997 !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.