Dans cet épisode spécial, je te raconte toutes les dernières étapes que j'ai traversées, vécues, ressenties, pleurées, avant de recevoir le fameux "on l'édite" !
On y est ! "La femme seule" sortira en librairie à l'aube de l'automne, ma saison préférée. Et pour l'instant je ris, vibre, flotte et rayonne au rythme des prémices de l'été. Pourtant, les derniers mois de l'attente ont été chauds chauds, surprenants, déroutants, éreintants. Je suis passée dans une véritable lessiveuse émotionnelle.
Heureusement, fin avril j'ai ouvert un mail de Sidonie Maissin, éditrice chez Académia et j'ai découvert cette question : "Alors, on le publie ??". J'ai relu trois fois puis j'ai enfin capté. Ouf, ça y est. La délivrance est enfin arrivée.
Je l'ai inhalée, je l'ai aspirée, je l'ai retenue, je l'ai ressentie à travers tout mon corps. Comme pour toutes les autres réponses importantes où dans ma vie où, de toute mon âme j'ai dit "OUI".
Ceci est l'épisode qui relate une victoire personnelle. Oui. Mais ce serait trop facile de s'en tenir à ça.
Ceci est le récit brut, honnête et sans filtre de ce que signifie vraiment, mais alors vraiment, les ombres de l'attente, du doute, de la confiance qui est testée et encore testée.
Ceci est l'enregistrement où j'ai le plus tremblé, car je m'ouvre encore un peu plus à vous. Je le fais car s'il y a bien une chose que tu vas découvrir : c'est que rien s'il y a grande joie, rail de lumière et shoot de vie, c'est parce qu'il y a aussi les moments claques et les courants incertains qui aspirent. Chez tout le monde.
C'est une histoire avec une fin heureuse. C'est une histoire qui ne fait que commencer.
Belle écoute !
Et fais-moi un retour, j'ai le trac... hihi
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.