Long distance call...
Après de longues semaines, nous sommes enfin arrivés à trouver un moment pour enregistrer cet épisode à distance. Petite pause dans la chaleur de l'été entre le travail de mon invitée et les recherches d'appartements. Heureusement, j'avais reçu quelques jours auparavant mon exemplaire du zine d'Elise.
Photographe amateure, elle anime le podcast Elisz talks too much, a lancé l'an passé une challenge photo et vient tout juste de nous livrer son premier zine.
Si vous suivez la communauté photographique francophone, il y a fort à parier que vous avez délà lu, vu ou participé à ce que nous propose Elisztomania...
Think less but see it grow
Like a riot, like a riot, oh
Not easily offended
Not hard to let it go
From a mess to the masses
...
J'ai découvert le travail et la personne d'Elisztomania il y a un peu plus d'un an et j'ai écouté avec plaisir son podcast, attendant chaque nouvel épisode. L'envie d'échanger autour de sa photographie, de ce qui l'anime est venue tout naturellement. Je pense que nous aurions aimé tout deux pouvoir faire cet épisode en live autour d'une table et de deux micros, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Retrouvez Elise ici Twitter | Instagram | Podcast
Photo : @alldnr_
Merci à Elise d'avoir prit le temps de se poser et d'échanger avec moi autour de ce qui la touche et l'anime. Une discussion d'un peu moins de deux heures quelques part sur les ondes virtuelles entre Lyon et ailleurs laissant doucement l'ep 31 dans le rétro... Road to 32 !
G.
Suivez l'actualité du podcast en cliquant ici !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.