A la signature d'un contrat de location, les "petites lignes en italique" en fin de page sont souvent ignorées et pourtant, elles peuvent se montrer déterminantes. Le contrat de location d'une salle de mariage ne déroge pas à la règle et la visite technique de ces lieux demande de la rigueur.
Rigueur que Bénédicte Ngiambila a adopté dès le début de sa carrière de wedding planner. C’est après avoir organisé son propre mariage en 2018 que l’esthéticienne et maquilleuse de formation a pris la décision de se lancer et de créer son agence de Couleurs du Monde Events.
Au micro de Carnet de Noces, elle nous raconte son histoire, nous emmène dans les coulisses des visites des lieux de réception et nous distille une série de conseils pour n’oublier aucun détail et éviter les nombreux pièges.
En bonus, Bénédicte nous a généreusement mis à disposition sa check-list de visite que vous pouvez retrouver sur notre site.
Un épisode de reprise très technique mais indispensable à écouter avec attention, le bloc notes et le crayon ne seront pas de trop !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.