Dec 16 2023 83 mins 6
Dans ce nouvel épisode, j’ai le plaisir de recevoir Patricia. Elle était à un haut poste quand elle s’est retrouvée complètement paralysée au travail. Un travail qu’elle adorait pourtant.
Après un burn out diagnostiqué assez rapidement, et un accompagnent de qualité.
Patricia a eu le déclic et s’est fixé un challenge, et non des moindres : décrocher l’un des masters de business les plus prestigieux et les plus compliqués à avoir
Le MBA.
Dans ce nouvel épisode, Patricia revient donc avec nous sur son parcours professionnel, son burn-out, on discute ensemble de la différence entre dépression passagère et burn-out, comment elle a vécu la reprise de ses études à 42 ans, la réaction des ses proches, sa vie après un burn-out et sa vision très positive de la vie.
Patricia est une personne bienveillante, lumjneuse de positivité et toujours tournée vers l’avenir
C’était un plaisir de l’avoir à mon micro.
Notes et référence de l’épisode :
La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, de Philippe Delerm
Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire un retour, c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles et un commentaire sur votre application d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc). Ça m’aide vraiment, alors n’hésitez pas ! :)
Bonne écoute !
——
L’anecdote du dimanche est un podcast collaboratif ! Pour participer, rejoins la communauté !
Facebook : L’anecdote du dimanche https://www.facebook.com/profile.php?id=100095438051316
Instagram : @anedcote_podcast https://www.instagram.com/anecdote_podcast/
Tu souhaites témoigner au micro de l’anecdote du dimanche, ou tu penses à un proche qui aimerait partager son histoire ? Écris-moi à [email protected], je serais ravie de le recevoir !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.