Vous l'attendiez, l'uuultime virée du 48/64 est enfin disponible en audio !
Le chant du Cygne du 48/64 est un jeu de rôle dans lequel les chroniqueur.euse.s de l'émission incarnent leurs propres personnages dans une aventure dantesque, loufoque, voire complètement débile, bourrée de références au monde de la BD. La partie a été diffusée en live sur la chaîne Twitch de LaCab studio, l'association productrice du podcast. Rendez-vous dans une semaine pour la conclusion.
Il est donc venu le temps des remerciements... Un grand merci à Antoine notre MJ d'un jour pour l'exceptionnelle aventure qu'il nous a concocté ; à Léo l'ingé son de toujours dont on a littéralement déplacé la chambre pour l'occasion ; à Lola que nous avons forcé à cadrer tout l'après-midi avec un iPad ; à Brice dont les notes nous ont accompagné tout l'après-midi, aux joueurs et joueuses et chroniqueur.euse.s du 48/64 : Manon, Raphaëlle, Sacha, Théo, Thomas et les absents Thelma et Louis dont les personnages ont influencé l'histoire ; et bien évidemment un IMMENSE merci à vous qui nous avez suivis tout au long de ces deux saisons, nous accompagnant dans nos bourdes, nos expérimentations et nos moments d'éclat.
Bisous je manvol 🦢
Une émission de Thomas Figuères et Manon Dias Santos. Ingénieur du son : Léo Jacquet. Avec la participation de Raphaëlle Brissez, Théo Ancelin et Sacha Puaux. Cadrage : Lola Ballul. Musique : Brice Thierion. Le 48/64 est une production La Cab studio. Logo de la chaîne : © Corto Malaise (@corto_malaise).
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.