Épisode 100 - Les invités ne sont pas conviés


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Feb 04 2025 112 mins   1

C'est la centième! Oui, on a réussi a tenir jusque la sans s’écharper, se déchirer ou s'engueuler. Pour fêter l’événement on a tout les deux sortis notre carnet d'adresse et demander des conseils rekos un peu différent de ce a quoi on a pu vous habituer pour vous faire découvrir toujours plus de musique.


Au programme:



  • Dichael (chroniqueur du podcast Rencontre avec trois types et membre des groupes Worst Doubt, Moldy et Take it in Blood) propose la BO de Ravenous par Damon Albarn (Blur, Gorillaz) et Michael Nyman.

  • Boulinosaure, podcasteur intermittent le Bruit et Freshpods, graphiste multisport, nous a conseillé analysis/paralysis de Four Year Strong.

  • Seb Lecoq (journaliste cinema a Cinemag fantastique et HK Mania, collabore a la programmation des festivals Hallucinations Collective,le Mutoscope a Lyon et auteur de Ringo Lan - L'incendiaires chez Aadvark edition et bientot Malcom - Le genie face au reel sur la serie Malcom in the middle chez Third Edition) a fait de la propagande pour Angry at the sun de Congress.

  • Laurent Doucet, podcasteur chez C’tout comme a insisté pour que l'on parle de Enfantillages 666 de Helldebert.

  • Sammy Urwin (guitariste et co-leader du groupe de metalcore anglaise Employed to Serve, et co-patron du label Church Road Records, Sammy a ete aussi guitariste dans le groupe de grindcore Oblivionized et joue toujours dans le groupe de metal hardcore Renounced) nous a demandé de parler de Bath de Maudlin of the Well.

  • Et enfin, la fille d'Arno, parce qu’il faut une reko de personne vraiment plus jeune que nous ;), lui a proposé de parler de The rise and the fall of the midwest princess par Chappell Roan


Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno