#5 - "Il n’y a que lui qui ne s’est pas vu mort”


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Jun 03 2021 17 mins   3

Il est environ 2 heures du matin, dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2020, quand Jean Le Cam retrouve Kevin Escoffier. Il est naufragé, dans son radeau de survie, depuis 11 heures.

La mer est toujours chaotique, mais moins déchaînée qu’en fin d’après-midi. Cette fois, les conditions du sauvetage semblent réunies. la tension, déjà immense, monte encore d’un cran. Le dénouement est proche.

Vous entendrez dans ce cinquième épisode : Kevin Escoffier ; Jean Le Cam, sur son bateau Yes We Cam ; Jean-Jacques Laurent, président de PRB ; Jacques Caraës, directeur de course du Vendée Globe ; et Sabrina Millien, la femme de Kevin.

Ce cinquième épisode raconte le sauvetage, le moment où l’émotion atteint son maximum… ainsi que les heures et les jours qui suivent.

🎧 Pour profiter pleinement de l'expérience, Podiio vous recommande de vous munir d'un casque pour les vingt prochaines minutes. Bonne écoute !

“Onde de choc” est produit par Podiio, écrit par Alexis Raison, réalisé par Mathieu Viguié, du studio Qude, avec la collaboration de Louis Chabain.