Jan 18 2025 58 mins
Une chouette soirée hivernale dans le cadre du bar nantais Mon oncle !
Un démarrage réconfortant avec une chanson de Véronique Sanson : "Chanson sur ma drôle de vie". Ensuite, le jeu des intros autour de la sensation du temps qui passe, avant d’évoquer Alain Chamfort qui en parle si bien dans son ultime album "L’impermanence". Gaëlle a lu pour nous deux livres signés par Olivia Ruiz, et puis nous écoutons Francine chanter "Vélo" de Clou et Hervé dans une version particulière de "Ce matin-là" de Barbara.
Et puis le Cercle critique s’est penché sur le nouvel album d’Eskelina, cette artiste suédoise qui chante en français mais qui a enregistré l'album "Korrespondens" dans son pays natal, en direct et sans apprêt particulier. Le cercle est séduit et le public du petit bar de la rue d’Alger aussi.
Les chansons écoutées, dont une en suédois :
- "La Beauce"
- "L’oie sauvage"
- "November med skiftningar av ädelt pälsverk"
Bonne écoute... et n'oubliez pas de voter pour notre émission en saupoudrant quelques étoiles dans votre plateforme de podcast préférée ! 💫