111/ L’amour de soi avant l’amour de son corps avec Harmony Albertini


Episode Artwork
1.0x
0% played 00:00 00:00
Feb 25 2025 68 mins   6

On a toutes eu des moments de doute sur notre apparence et notre valeur personnelle. Trop grosse, trop mince, trop d’acné pour avoir du succès, right? Mais qu’est-ce qui arrive quand t’as une maladie chronique que te fait prendre du poids constamment? Est-ce que ça devient réellement impossible de s’aimer et d’être aimée par une audience?

Dans cet épisode, je discute avec Harmony Albertini, une femme qui a totalement transformé son regard sur elle-même, malgré un diagnostic de lipoedème, et inspiré des milliers d’autres à faire pareil.

De ses débuts en tant que modèle curvy sur Instagram à sa percée spectaculaire sur TikTok où elle utilise sa plateforme pour partager des messages positifs et de body positivity, elle nous rappelle que c’est essentiel de ne pas attendre d’avoir un corps parfait pour réaliser tes rêves, mais de travailler avant tout sur ton amour-propre.

Avec autant de sagesse et de force en elle, cet épisode est une bouffée d’air frais pour toutes celles qui souhaitent apprendre à s’aimer, avant d’aimer leur corps.


Lis la suite et retrouve toutes les notes et les liens mentionnés durant l’épisode sur mon site web ici genevievegauvin.com/effrontee-111