Feb 04 2025 83 mins 3
Dans cet épisode des Dérangeants, Étienne et Farnel reçoivent Marilyne Gagné, fondatrice de Dermapure, pour discuter de son parcours inspirant et de sa vision unique de vieillir en tant qu’entrepreneure.
De l’expansion audacieuse de son entreprise à sa philosophie de leadership bienveillant, Marilyne partage des leçons de résilience, des stratégies gagnantes et un message d’espoir pour les entrepreneurs prêts à relever tous les défis.
#LesDérangeants #Intrapreneuriat #Innovation #Entrepreneuriat #PodcastEntrepreneur
👍 Likez, commentez, et partagez si vous êtes aussi dérangés qu'eux! #LesDérangeants #Entrepreneuriat #innovationMerci à nos partenaires @AsterX @FondsFTQ #bluehf #ReseaudesCCTT #KeiraCapital
Vous voulez encourager la chaîne des Dérangeants?
✅ Abonnez-vous sur le site internet: https://www.lesderangeants.com
✅ 👉 Membership: https://www.youtube.com/lesderangeantspodcast/join
Écoutez Les Dérangeants sur toute les plateformes balados
✅ SPOTIFY : https://open.spotify.com/show/3f2EG1tfLjM4wlD3YuaTkb
✅ APPLE : https://podcasts.apple.com/sn/podcast/les-d%C3%A9rangeants/id1235311749
Pour de l’information concernant l’utilisation de vos données personnelles - https://omnystudio.com/policies/listener/fr