Mar 28 2023 90 mins 37
Pour ce nouvel épisode j'accueille Amélie Bonnin, co-scénariste et réalisatrice du court-métrage de fiction Partir Un Jour qui a remporté le césar 2023. De la naissance de l'idée aux années de travail pour donner que les images prennent vie, c'est une discussion passionnante et un voyage au coeur des péripéties et des twists qu'impliquent la création d'un film.
Le court-métrage Partir un Jour est disponible sur la chaîne Youtube de Arte Cinéma
Merci à Amélie pour son temps et sa générosité.
Si ce podcast vous a plu, que vous aimeriez qu'il circule et touche plus de monde, vous pouvez participer activement à son rayonnement en l'envoyant aux personnes que vous aimez et que cela pourrait intéresser et/ou en lui mettant 5 étoiles sur Apple Podcast ou Spotify. Les étoiles et les commentaires font une réelle différence auprès de nos amix les algorithmes. Le bouche à oreille fait une réelle différence dans la vie des personnes que l'on aime. Merci d'avance dans les deux cas.
Pour en savoir plus sur mon travail, je vous invite à aller voir mon site, nathaliesejean.com
Je vous retrouve dans deux semaines pour un nouvel épisode de FAIRE et en attendant je vous souhaite de faire chanter votre coeur.
Crédit graphique : Christine Sejean // http://christinesejean.com // @chris_sejean
Crédit photo : Marie Lévi // https://www.marielevi.com // @studio_marielevi
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.