Feb 26 2025 76 mins 14
Pour cette nouvelle édition du Club, on reçoit de nouveaux deux grandes voix du doublage avec William Coryn et Lionel Tua.
Les invités : William Coryn et Lionel Tua
Nos deux invités sont deux grandes voix qui nous ont accompagnés dans les rôles iconiques qu’ils ont doublé. William Coryn est à la fois la voix de Mark Greene dans Urgences que celle de Kenny (plus discrète) dans South Park en passant par le Dr Jackson dans Stargate SG-1.
Lionel Tua quant à lui est peu présent en interview mais demeure une immense voix : James Hurley dans Twin Peaks, Dylan dans Beverly Hills, Ricardo dans Sunset Beach ou encore l’excellent Parker Lewis qui ne perd jamais.
A regarder aussi : Les 45 ans de Croques Vacances avec Claude Pierrard | Le Club #41 | VL Média
PETITION TOUCHE PAS MA VF
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe iciDispos aussi sur Apple Podcast et Podcast AddictPour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe iciPour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Et bien sûr la chronique littéraire de Lola Moreau …
… ou encore retour dans le passé des objets de la télé avec Arnaud Magnier, spécialiste des programmes jeunesse
Une émission en partenariatavec MORTALG et ART OF ETERNIA